@Bono
elle est à qui de droit ma tendresse.c'est la cola à distribuer meme aux imposteurs ou quoi?
@anel-k
ferme la.je ne reçois pas d'ordres de toi.si t'es pas content suicides toi.
si tu n'es pas concerné par un poste tu l'ignores.la bible n'est pas mon sujet favori,et si tu sais lire tu peux voir que je réponds au post d'une personne.
elle est à qui de droit ma tendresse.c'est la cola à distribuer meme aux imposteurs ou quoi?
@anel-k
ferme la.je ne reçois pas d'ordres de toi.si t'es pas content suicides toi.
si tu n'es pas concerné par un poste tu l'ignores.la bible n'est pas mon sujet favori,et si tu sais lire tu peux voir que je réponds au post d'une personne.

