PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 7 octobre 2009 à 15h24
@Yvan(Phila)
Si tu m'expliquais ton Pb avec ma soeur Hilary pour que j'arrange. C'est comment? toi aussi tu veux picorer par la?
wèèèèèèèè, mon frere, dis moi ce qui te tracasse et je vais arranger nayor. Rien n'est insurmontable. A la veille d'un match comme celui qui arrive, on doit être uni ou bien?

@tous
Hée g viens de voir JJPD(Jean joel) a signé au TFC. C'est une bonne nouvelle. J'espère qu'il va vite retrouver son niveau d'avant. ce gars la avait la combativité d'un lion. Je me rappelle Cameroun - Bresil, à la coupe des confederations, il va au duel aérien avec un joueur et se fait une vilaine blessure sur le crane. J'etais au stade, le sang qui pissait de sa tete etait impressionant, le gars s'est mis sur la ligne de touche, on a fait un bandage vite fait. Il a refuser de sortir et a joka juska la fin du match. Avec tte l'envie et la combativité d'un lion. Alors que le gars est un metoche. Comme quoi, il ya des Kmers de Mbenh kiont ce Hemle puisque certains du bled. Je me rappelle de ça car j'avais vu son visage mignon inondé de sang et on pensait que le metoch allait sortir en courant. Moi je dis vivement le retour de JJPD au haut niveau. Il viendrait aussi suppleer Chedjou dans le classement des lions mignons Lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist