Abakwaboy a écrit le 11 mai 2004 à 11h04 @ Veroska Je t'aime! speco6@yahoo.fr c'est le contact. J'ai dis ma part. Parle ta part. Je te wait. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...