@Cop's
Voici un extrait de ce que tu peux trouver sur le lien
"http://www.multiplecitizenship.com/wscl/ws_CAMEROON.html" fourni pas @on est ou la.
"DUAL CITIZENSHIP: NOT RECOGNIZED. Exception: Child born abroad of Cameroonian parents, who obtains the citizenship of the country of birth. Upon reaching age 21, one citizenship must be chosen, or Cameroonian citizenship will be lost. "
J'ai parle de l'occident parce que le droit du sol est souvent reconnu labas. Si le droit du sol est reconnu au Swaziland, tant mieux. Remarque que le droit du sol n'est meme pas reconnu au Camer!
@Rakyj.cam
You nailed it my friend. C'est un gros probleme pour attirer les investisseurs de la diaspora. J'ai une petite idee sur pourquoi les nullards en place sont contre la double nationalite. C'est pour que tout investisseur soit sous le parapluie de la juridiction Camer et on sait comment ca fonctionne au Camer. Si les choses deviennent kaputt, qui va proteger un tel investisseur, pas la justice Camer? Souviens du probleme des brasseurs d'Isenbeck. We're doomed!! Et du coup cela fait l'affaire des charlatans de controleurs dans les areoports.
Voici un extrait de ce que tu peux trouver sur le lien
"http://www.multiplecitizenship.com/wscl/ws_CAMEROON.html" fourni pas @on est ou la.
"DUAL CITIZENSHIP: NOT RECOGNIZED. Exception: Child born abroad of Cameroonian parents, who obtains the citizenship of the country of birth. Upon reaching age 21, one citizenship must be chosen, or Cameroonian citizenship will be lost. "
J'ai parle de l'occident parce que le droit du sol est souvent reconnu labas. Si le droit du sol est reconnu au Swaziland, tant mieux. Remarque que le droit du sol n'est meme pas reconnu au Camer!
@Rakyj.cam
You nailed it my friend. C'est un gros probleme pour attirer les investisseurs de la diaspora. J'ai une petite idee sur pourquoi les nullards en place sont contre la double nationalite. C'est pour que tout investisseur soit sous le parapluie de la juridiction Camer et on sait comment ca fonctionne au Camer. Si les choses deviennent kaputt, qui va proteger un tel investisseur, pas la justice Camer? Souviens du probleme des brasseurs d'Isenbeck. We're doomed!! Et du coup cela fait l'affaire des charlatans de controleurs dans les areoports.

