@Fan'mot
c'est fou ce que vous dites n'importe quoi pour donner un sens à vos theories.
dire que vous camerounais revez d'une demi-finale de coupe du mande avec des attaquants qui ont marqué en 20ohlalaa
.ça c'est le cameroun ça.
pour ta gouverne un attaquant qui n'est pas technique doit etre un buter peu importe la manière t doit etre dangereux devant la defense.dns le 1er cas c'est INZAGHI et le 2e cas tu as DROGBA en plus du fait qu'il marque.et ton WEBO n'est dans aucun des registres,il n'est ni technique,ni dangereux,ne marque meme ^pas non plus .
on devrait rappeler MILLA meme avec les bequilles il va marquer comme le cameroun n'ime pas faire jouer ses jeunes.
@TOUS
si certains ne respectent pas la bible ici ,d'autres sont pris pour des malades mentaux.hmmmmm...
c'est fou ce que vous dites n'importe quoi pour donner un sens à vos theories.
dire que vous camerounais revez d'une demi-finale de coupe du mande avec des attaquants qui ont marqué en 20ohlalaa
.ça c'est le cameroun ça.
pour ta gouverne un attaquant qui n'est pas technique doit etre un buter peu importe la manière t doit etre dangereux devant la defense.dns le 1er cas c'est INZAGHI et le 2e cas tu as DROGBA en plus du fait qu'il marque.et ton WEBO n'est dans aucun des registres,il n'est ni technique,ni dangereux,ne marque meme ^pas non plus .
on devrait rappeler MILLA meme avec les bequilles il va marquer comme le cameroun n'ime pas faire jouer ses jeunes.
@TOUS
si certains ne respectent pas la bible ici ,d'autres sont pris pour des malades mentaux.hmmmmm...

