PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 7 octobre 2009 à 14h22
@BG
Merci de m'eclairer sur Binya. parce que finalement g ne comprenais plus rien. comme il est bouche trou, donc il peut boucher le trou de la gauche de la defense? g me souviens kil y a joué sous TOTO Pfister. mais bon, meme Mbami a joué milieu offensif sur Pfister Lol

@deido
Mami laisse Ndogkoti comme ça. ce n'est pas d'un centre specialisé dont il a besoin, g vais amener sa marie chez VS et el va s'acheter de quoi le garder a la maison. ça nous fera des vacances

@Fan'Mot
La critique d'Hilary sur Webo n'est pas obsessionnel. Est qu'il a de belles fesses pour que Hilary fasse une obsession de lui?
Looooooooool
Moi même je dis qu'il ne sert à rien la bas. fixer la defense est le role premier d'un attaquant depuis kant? Tu vas aussi dire que je fais une fixette sur lui? ah pardon. C'est comme ça que @JB a commencer à faire de Elokobi mon cheri parce que je trouvais qu'il meritait mieux que Bedimo. Donc quand on critique c'est une obsession, on admire c'est aussi une obsession. finalement, comme on est des gui, on est seulement guidee par nos sentiments ou bien? . ou tjrs comme ils ont des abdos bien sculpté? pardon, je prefer moi mon Bon's (JB, j'espere que le camion de boeuf est en route). Je vais finir par croire que Bon's est de loin le plus raffiné des Babimbi Lol 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist