@Hilary
Ton message est passé. Ce n'est pas la peine de l'assener à chaque post. Mais puisque tu en parles, Webo vit sur le triplé d'Abidjan je te le concède. Tout comme Trezeguet a longtemps vécu sur son but de 2000 et analka sur son doublé à Wembley. Que veux tu le but est une drogue et nous sommes des addicts. Lorsque quelqu'un te fournit une dose, tu le poursuis pendant des années pour en voir une autre.
Ton message est passé. Ce n'est pas la peine de l'assener à chaque post. Mais puisque tu en parles, Webo vit sur le triplé d'Abidjan je te le concède. Tout comme Trezeguet a longtemps vécu sur son but de 2000 et analka sur son doublé à Wembley. Que veux tu le but est une drogue et nous sommes des addicts. Lorsque quelqu'un te fournit une dose, tu le poursuis pendant des années pour en voir une autre.

