PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 7 octobre 2009 à 14h06
@Fan'mot

tu peux consider mon point de vue à l'égard de WOME comme tu veux.je sais juste que j'aime le travail bien,et donner la place aux plus meritants.ce sont des recettes qui marchent ailleurs ,dans les clus que vous adulez cheque week-end mais que personne ne veut qu'on les applique.
TREZEGOAL marque dans son club ,il n' a pas de place au sein de l'equipe de france,SAHA,GOMIS a fait ses preuves ,il n'a pas confirmé ,on l'a ecarté,il redevient au top avec lyon et on le rappelle.
nous au cameroun c'est quoi nos critères? on donne la chance au gens pendant 7 ans et entre temps l'equipe naviqgue à vue,meme les talents qui se sont revelés entre temps on n'en tien meme pas compte.
nous sommes en 2009 faut arreter ces methodes qui nous font regresser .
à la question de savoir pourquoi on continue de selectionner WEBO tu me diras quoi? il est chasseur de but comme tu dis,la dernière qu'il est revenu de chasse avec un gibier en officiel c'était quand ?tu penses qu'une nation qui veut avancer erait entrain de debattre sur la question?
elle aurait essayé dejà un attaquant d'ABEILLE DE KOKOé.

@DEIDO.

DU COURAGE.on allait te retirer le titre de lionne ici si tu n'avais rien dit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist