@tous
il y'a de plus en plus de nouveau pseudo sur le toli.hmmm..certains n'ont plus le courage de poster avec leur propres nicknames?je n'ai cité personne.les concernés se reconnaitront d'eux même
il y'a de plus en plus de nouveau pseudo sur le toli.hmmm..certains n'ont plus le courage de poster avec leur propres nicknames?je n'ai cité personne.les concernés se reconnaitront d'eux même

