@@Deido
tu ne lis pas les posts qui te sont adressés ou quoi ?.
il faut demander à DADIS CAMARA alias NDOGKOTI de changer son ton,tu arrives à peine.
si tu aimes te faire marcher dessus tu es au mauvais endroit frangine.
tu ne lis pas les posts qui te sont adressés ou quoi ?.
il faut demander à DADIS CAMARA alias NDOGKOTI de changer son ton,tu arrives à peine.
si tu aimes te faire marcher dessus tu es au mauvais endroit frangine.

