@Hilary
Je ne suis pas fan de Webo, mais chez ta critique prend un caractère obsessionnel. C'est un gars qui manque de technique par contre c'est un chasseur de but.
J'espère qu'il va te rabattre le caquet samedi 😉
Je ne suis pas fan de Webo, mais chez ta critique prend un caractère obsessionnel. C'est un gars qui manque de technique par contre c'est un chasseur de but.
J'espère qu'il va te rabattre le caquet samedi 😉

