j avais deja remarque ton cote agressif vis a vis des reactions des autres, je paris que je suis mille fois intelligente que toi ds d autre domaine, mais en plus de ca je suis sage comme les vieux grios du village, pour cette raison je me refuse de te repondre une prochaine fois, je te conseillerais de suivre une therapie pour controller ton agressivite et stress, bon retablissement mon cher et si tu as besoin des adresses pour centre speciaux fais moi signe apres tt j aime bien venir en aide aux malades mentaux

