PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 7 octobre 2009 à 13h42
@Coach
je sais que bassong a joué lato gauche au FC Metz. La n'est pas le pb. C'est juste que je le prefer dans l'axe. il y est meilleur et son match contre l'autriche en lato gauche nous a montré qu'il n'y est plus tres à l'aise. Et je ne cache pas que je prefere Bassong sur Sheyi plutot que Song. En même temps si Sheyi peut refaire le dehanché qui envoit Kalla à la retraite à Song. Ce serait un mal pou un bien.

@tous
Excusez moi les gars, mais v'est quoi l'utilité de Binya dans cette equipe. il est la doublure de qui? parce qu'en lato droite (a la place de Geremi), vous dites qu'il est limite. En lato gauche, on crie aussi. Au milieu on est full. finalement c'est quoi ces joueurs qu'on convoque et qu'on ne peut meme pas les aligner sans trembler. yémalééééééé. Dites moi sincèrement, Binya est la doublure de quel poste. Eclairer ma lanterne svp.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist