PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 7 octobre 2009 à 13h35
@tous

en 2006 nous avions une équipe qui faisait circuler le ballon .
quand je regarde SHEYI jouer je me dis toujours que c'est l'attaquant qui nous manque à coté de SEF,ses appels,son jeu de corps ,sa technique.....


@DECHICAGO

je ne pense que le passé de BSSONG au poste de lateral puisse nous aider lors de ce match.on l'a vu à la peine à ce poste face à l'autriche et franchement un entraineur qui voudrait renouveler ce scenario ferait preuve de legereté face à la qualification que nous jouons lors ce match.et en plus c'est une finale pour nous ,il n'est pas question de racoller dans le classement.on doit mettre chaque joueur à son poste ,qui à sacrifier les excedants.

@UNE LIONNE

c'est un instinct ,je ferai jouer SONG R pour ce match,mais je ne sais pas s'il fait une bonne doublure avec BASSONG et au besoin decaller NKOULOU à droite à la place de GEREMI.de toutes les façons il faut des joueurs mobiles pour samedi.gardez WEBO à coté de vous,comment un attaquant peut ere aligné pendant des années uniquement pour fixer la defense,qui marquera des buts?alignez-moi ,je peux fixer une defense dans ce cas .lol.


@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist