@tous
en 2006 nous avions une équipe qui faisait circuler le ballon .
quand je regarde SHEYI jouer je me dis toujours que c'est l'attaquant qui nous manque à coté de SEF,ses appels,son jeu de corps ,sa technique.....
@DECHICAGO
je ne pense que le passé de BSSONG au poste de lateral puisse nous aider lors de ce match.on l'a vu à la peine à ce poste face à l'autriche et franchement un entraineur qui voudrait renouveler ce scenario ferait preuve de legereté face à la qualification que nous jouons lors ce match.et en plus c'est une finale pour nous ,il n'est pas question de racoller dans le classement.on doit mettre chaque joueur à son poste ,qui à sacrifier les excedants.
@UNE LIONNE
c'est un instinct ,je ferai jouer SONG R pour ce match,mais je ne sais pas s'il fait une bonne doublure avec BASSONG et au besoin decaller NKOULOU à droite à la place de GEREMI.de toutes les façons il faut des joueurs mobiles pour samedi.gardez WEBO à coté de vous,comment un attaquant peut ere aligné pendant des années uniquement pour fixer la defense,qui marquera des buts?alignez-moi ,je peux fixer une defense dans ce cas .lol.
@
en 2006 nous avions une équipe qui faisait circuler le ballon .
quand je regarde SHEYI jouer je me dis toujours que c'est l'attaquant qui nous manque à coté de SEF,ses appels,son jeu de corps ,sa technique.....
@DECHICAGO
je ne pense que le passé de BSSONG au poste de lateral puisse nous aider lors de ce match.on l'a vu à la peine à ce poste face à l'autriche et franchement un entraineur qui voudrait renouveler ce scenario ferait preuve de legereté face à la qualification que nous jouons lors ce match.et en plus c'est une finale pour nous ,il n'est pas question de racoller dans le classement.on doit mettre chaque joueur à son poste ,qui à sacrifier les excedants.
@UNE LIONNE
c'est un instinct ,je ferai jouer SONG R pour ce match,mais je ne sais pas s'il fait une bonne doublure avec BASSONG et au besoin decaller NKOULOU à droite à la place de GEREMI.de toutes les façons il faut des joueurs mobiles pour samedi.gardez WEBO à coté de vous,comment un attaquant peut ere aligné pendant des années uniquement pour fixer la defense,qui marquera des buts?alignez-moi ,je peux fixer une defense dans ce cas .lol.
@

