@ TOUS
je vous invite tous chez moi le 10 octobre 09
au menu: NDOBA d'épervier au mintoumba
Ps: k chacun bring ça Jong les gars svp
je vous invite tous chez moi le 10 octobre 09
au menu: NDOBA d'épervier au mintoumba
Ps: k chacun bring ça Jong les gars svp

