@Vanzan
la securité donc tu neparles je ne vois pas ou elle est?au contraire tu nous envoies droit dans le mur.toi qui suggere donc Binya en lateral,es ce que tu peux me dire la derniere fois que ce dernier a joué a ce poste?on a un vrai lateral dans l'equipe et tu veux mettre quelqu'un qui ne joue pas a ce poste juste pour boucher un trou.ça me fait penser au bricolage de Guardiola quand il met yaya toure en defense centrale(que ce fut dur pour ce dernier)
la securité donc tu neparles je ne vois pas ou elle est?au contraire tu nous envoies droit dans le mur.toi qui suggere donc Binya en lateral,es ce que tu peux me dire la derniere fois que ce dernier a joué a ce poste?on a un vrai lateral dans l'equipe et tu veux mettre quelqu'un qui ne joue pas a ce poste juste pour boucher un trou.ça me fait penser au bricolage de Guardiola quand il met yaya toure en defense centrale(que ce fut dur pour ce dernier)

