PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 7 octobre 2009 à 13h33
@Vanzan
la securité donc tu neparles je ne vois pas ou elle est?au contraire tu nous envoies droit dans le mur.toi qui suggere donc Binya en lateral,es ce que tu peux me dire la derniere fois que ce dernier a joué a ce poste?on a un vrai lateral dans l'equipe et tu veux mettre quelqu'un qui ne joue pas a ce poste juste pour boucher un trou.ça me fait penser au bricolage de Guardiola quand il met yaya toure en defense centrale(que ce fut dur pour ce dernier)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist