@Deido (Allemagne) le 07/10/2009 Ã 14:16
Bro c'etait juste pour te tease un peu.
''Faut pas facher nous s'amuser''
C'est une tres bonne question t'as vu ma reaction sur la double nationalite.
Bro c'etait juste pour te tease un peu.
''Faut pas facher nous s'amuser''
C'est une tres bonne question t'as vu ma reaction sur la double nationalite.

