@Dechicago
tu sais on dit qu il n y pas de mauvaise question mais plutot de bete reponse, est-ce mauvais de s informer si on ne connait pas? le net est virtuel, le fait ke je mette deido allemagne peut avoir plusieur interpretation, et en plus je ne voit pas le rapport avec ma question, il ya certe une liberte d expression mais ds le respect mon cher
@@@vanvan,
etofils a pourtant deux passports si j en crois ce que j ai dejasdeja lu, esopagnol et camerounais si je ne me trompe?
tu sais on dit qu il n y pas de mauvaise question mais plutot de bete reponse, est-ce mauvais de s informer si on ne connait pas? le net est virtuel, le fait ke je mette deido allemagne peut avoir plusieur interpretation, et en plus je ne voit pas le rapport avec ma question, il ya certe une liberte d expression mais ds le respect mon cher
@@@vanvan,
etofils a pourtant deux passports si j en crois ce que j ai dejasdeja lu, esopagnol et camerounais si je ne me trompe?

