PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido Deido a écrit le 7 octobre 2009 à 13h16
@Dechicago
tu sais on dit qu il n y pas de mauvaise question mais plutot de bete reponse, est-ce mauvais de s informer si on ne connait pas? le net est virtuel, le fait ke je mette deido allemagne peut avoir plusieur interpretation, et en plus je ne voit pas le rapport avec ma question, il ya certe une liberte d expression mais ds le respect mon cher
@@@vanvan,
etofils a pourtant deux passports si j en crois ce que j ai dejasdeja lu, esopagnol et camerounais si je ne me trompe?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist