PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 octobre 2009 à 13h14
Deido (Allemagne) le 07/10/2009 à 14:00
Non, pas du tout à mon sens, car je crois qu'il s'agit là d'une nationalité sportive tolérée par la FIFA à partir du moment où on peut justifier avoir une filiation avec szon autre pays.Je crois qu'en Allemagne intègre cette possibilité.
C'est exactement comme si un joueur cameronais qui vit en allemngne pendant longtemps, qui a épousé une allemande, mais qui a déjà joué avec le CAMEROUN, et qui ne peut donc plus jouier avec l'ALLEMGNE prenait de droit la nationalité ALLEMANDE.On va pas lui demander d'arrêter de jouer avec le CAMEOUN;tu viens bien que la double nationalité n'étant pas , BELL, SONG, ET à ETOO qui est Espagnol de cesse r de l'être.A mon sens, il demeurera donc ALLEMAND quoique jouant avec le CAEMROUN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist