Deido (Allemagne) le 07/10/2009 Ã 14:00
Non, pas du tout à mon sens, car je crois qu'il s'agit là d'une nationalité sportive tolérée par la FIFA à partir du moment où on peut justifier avoir une filiation avec szon autre pays.Je crois qu'en Allemagne intègre cette possibilité.
C'est exactement comme si un joueur cameronais qui vit en allemngne pendant longtemps, qui a épousé une allemande, mais qui a déjà joué avec le CAMEROUN, et qui ne peut donc plus jouier avec l'ALLEMGNE prenait de droit la nationalité ALLEMANDE.On va pas lui demander d'arrêter de jouer avec le CAMEOUN;tu viens bien que la double nationalité n'étant pas , BELL, SONG, ET à ETOO qui est Espagnol de cesse r de l'être.A mon sens, il demeurera donc ALLEMAND quoique jouant avec le CAEMROUN.
Non, pas du tout à mon sens, car je crois qu'il s'agit là d'une nationalité sportive tolérée par la FIFA à partir du moment où on peut justifier avoir une filiation avec szon autre pays.Je crois qu'en Allemagne intègre cette possibilité.
C'est exactement comme si un joueur cameronais qui vit en allemngne pendant longtemps, qui a épousé une allemande, mais qui a déjà joué avec le CAMEROUN, et qui ne peut donc plus jouier avec l'ALLEMGNE prenait de droit la nationalité ALLEMANDE.On va pas lui demander d'arrêter de jouer avec le CAMEOUN;tu viens bien que la double nationalité n'étant pas , BELL, SONG, ET à ETOO qui est Espagnol de cesse r de l'être.A mon sens, il demeurera donc ALLEMAND quoique jouant avec le CAEMROUN.

