Bonjour patriotes, j'informe tous les "québécois" que TV5 diffusera l'émission Complèment d'enquête et le thème principal sera porté sur le dopage...ce qui m'a choqué, c'est qu'ils ont montré les photos de Marc-vivien Foé et des Lions...il est donc probable qu'ils reparlent de sa mort...Bonne vision.
www.fmsilic.com
www.fmsilic.com

