@Tous
A mon avis c'est un match très important pour faire des improvisations et injecter des nouveaux joueurs a ce niveau.
Je pense que PLG fera décaler Bassong a gauche il a joué a ce poste a Metz et même quelques fois a New Castle. Rigo et Nkoulou prendront l'axe central.
PLG est assez ruse comme coach.
Mais si par contre il décide d'injecter Bedimo dès le départ c'est que ce gars mérite bien de prendre cette place.
En tout cas nous ne faisons que des analyses mais PLG a plus d’arguments que nous sur ces question la continuons à lui faire confiance.
A mon avis c'est un match très important pour faire des improvisations et injecter des nouveaux joueurs a ce niveau.
Je pense que PLG fera décaler Bassong a gauche il a joué a ce poste a Metz et même quelques fois a New Castle. Rigo et Nkoulou prendront l'axe central.
PLG est assez ruse comme coach.
Mais si par contre il décide d'injecter Bedimo dès le départ c'est que ce gars mérite bien de prendre cette place.
En tout cas nous ne faisons que des analyses mais PLG a plus d’arguments que nous sur ces question la continuons à lui faire confiance.

