PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 7 octobre 2009 à 13h03
@Tous
A mon avis c'est un match très important pour faire des improvisations et injecter des nouveaux joueurs a ce niveau.
Je pense que PLG fera décaler Bassong a gauche il a joué a ce poste a Metz et même quelques fois a New Castle. Rigo et Nkoulou prendront l'axe central.
PLG est assez ruse comme coach.
Mais si par contre il décide d'injecter Bedimo dès le départ c'est que ce gars mérite bien de prendre cette place.
En tout cas nous ne faisons que des analyses mais PLG a plus d’arguments que nous sur ces question la continuons à lui faire confiance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist