@Une Lionne
à partir du moment où tu élimines Atouba et Wome, il n'y a plus beaucoup d'options à gauche. La meilleure étant pour moi de décaler Bassong. Les automatismes de la charnières, il reste la CAN. Il sera alors temps de faire monter en puissance une bonne doublure pour BAE.
à partir du moment où tu élimines Atouba et Wome, il n'y a plus beaucoup d'options à gauche. La meilleure étant pour moi de décaler Bassong. Les automatismes de la charnières, il reste la CAN. Il sera alors temps de faire monter en puissance une bonne doublure pour BAE.

