@On est ou la
On ne se comprend pas peut-etre. Binya n'est pas une relique du passe que je sache. On sait comment il joue et il a deja evolue en lato gauche avec beaucoup de succes. Ces matchs la il en a plus d'experience que Bedimo. Quand tu dis que PLG a eu le courage de lancer les Nkoulou, Bassong et autres, c'etait a l'occasion de quel match? On pas eu de doute sur Bassong vu qu'il joue en Premier ligue.
En plus c'est lors du match amical contre l'Autriche et aux dernieres nouvelles ce n'est pas un match amical celui ci. On n'aura peut-etre pas le temps de rectifier le tir en cas d'erreur. Donc je suis pour la securite si ca permet de gagner d'abord.
On ne se comprend pas peut-etre. Binya n'est pas une relique du passe que je sache. On sait comment il joue et il a deja evolue en lato gauche avec beaucoup de succes. Ces matchs la il en a plus d'experience que Bedimo. Quand tu dis que PLG a eu le courage de lancer les Nkoulou, Bassong et autres, c'etait a l'occasion de quel match? On pas eu de doute sur Bassong vu qu'il joue en Premier ligue.
En plus c'est lors du match amical contre l'Autriche et aux dernieres nouvelles ce n'est pas un match amical celui ci. On n'aura peut-etre pas le temps de rectifier le tir en cas d'erreur. Donc je suis pour la securite si ca permet de gagner d'abord.

