@Vanzan
c'est beaucoup de bruit pour rien.et puisque l'heure est aux paris,je suis pret a parier avec n'importe qui sur ce toli que si Bedimo se comporte bien aux entrainements,il sera sur le terrain.puisque c'est un match couperet comme beaucoup le disent appeller aussi milla abega mboma et les autres pendant que nous y sommes.je vous rappelle juste que si nous sommes la ou nous sommes actuellement c'est justement parce que PLG n'a pas tenu compte de ce genre d'affirmation que je lis aujourd'hui.il a eu le courage de lancer les nkoulou,bassong,alo'o,assou:ce que ses predecesseurs n'ont pas voulu faire,avec le resultat que nous savons tous.
c'est beaucoup de bruit pour rien.et puisque l'heure est aux paris,je suis pret a parier avec n'importe qui sur ce toli que si Bedimo se comporte bien aux entrainements,il sera sur le terrain.puisque c'est un match couperet comme beaucoup le disent appeller aussi milla abega mboma et les autres pendant que nous y sommes.je vous rappelle juste que si nous sommes la ou nous sommes actuellement c'est justement parce que PLG n'a pas tenu compte de ce genre d'affirmation que je lis aujourd'hui.il a eu le courage de lancer les nkoulou,bassong,alo'o,assou:ce que ses predecesseurs n'ont pas voulu faire,avec le resultat que nous savons tous.

