Coach a écrit le 7 octobre 2009 à 12h42 @ Lionne Je souhaiterai juste vous rappeler que bassong a joué comme latéral à Fc Metz.Cordialement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...