@Londonien
Suis presque sure que t'as raison. PLG va decaler Bassong a gauche, faire jouer Song R dans l'axe et garder Geremi en lato droit. Et ça m'exaspere car je pense qu'il aurait pu convoquer un lato gauche apte a remplacer directement Assou. Et enfin lancer la charnière Nkoulou/Bassong. Avec un bon sparring partner en face. Il ne reste plus beaucoup de match avant Janvier et la CAN pour les tester. C'est dingue kil ait pu detecter une doublure de ce niveau pour le coter gauche et que Geremi n'en a tjrs pas. G vais finir par croire que le Grimba de ce gars joue que sur le cerveau des coachs.
Suis presque sure que t'as raison. PLG va decaler Bassong a gauche, faire jouer Song R dans l'axe et garder Geremi en lato droit. Et ça m'exaspere car je pense qu'il aurait pu convoquer un lato gauche apte a remplacer directement Assou. Et enfin lancer la charnière Nkoulou/Bassong. Avec un bon sparring partner en face. Il ne reste plus beaucoup de match avant Janvier et la CAN pour les tester. C'est dingue kil ait pu detecter une doublure de ce niveau pour le coter gauche et que Geremi n'en a tjrs pas. G vais finir par croire que le Grimba de ce gars joue que sur le cerveau des coachs.

