PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 7 octobre 2009 à 12h40
@Londonien
Suis presque sure que t'as raison. PLG va decaler Bassong a gauche, faire jouer Song R dans l'axe et garder Geremi en lato droit. Et ça m'exaspere car je pense qu'il aurait pu convoquer un lato gauche apte a remplacer directement Assou. Et enfin lancer la charnière Nkoulou/Bassong. Avec un bon sparring partner en face. Il ne reste plus beaucoup de match avant Janvier et la CAN pour les tester. C'est dingue kil ait pu detecter une doublure de ce niveau pour le coter gauche et que Geremi n'en a tjrs pas. G vais finir par croire que le Grimba de ce gars joue que sur le cerveau des coachs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist