Deido a écrit le 7 octobre 2009 à 12h39 j ai une question , un joueur de mere camerounaise et de pere allemand peut il jouer pour l equipe nationale du cameroun? et si il le peut perd t il automatiquement son passport allemand? merci de bien vouloir me repondre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...