JOHN BARRICK a écrit le 7 octobre 2009 à 12h34 @TOUS ERRATUM le post n'est pas de NDOGKOTI, mais de JOHN BARRICK ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...