Une Lionne (Paris , France) le 07/10/2009 Ã 13:
IL faut aller lire à la page d'accueil;on a fait un commentaire sur les entraînement d'hier.Je ne comprends pas d'où viennent tes doutes?Pourquoi tu ne doutes pas de MANDJECK qui joue pourtant en BUNDESLIGA 2?
Ce sont des pros, je te rappelle.Ne fais pas comme NDOGKOTI qui confond HAND BALL BASKET BALL et FOOTBALL.
IL faut aller lire à la page d'accueil;on a fait un commentaire sur les entraînement d'hier.Je ne comprends pas d'où viennent tes doutes?Pourquoi tu ne doutes pas de MANDJECK qui joue pourtant en BUNDESLIGA 2?
Ce sont des pros, je te rappelle.Ne fais pas comme NDOGKOTI qui confond HAND BALL BASKET BALL et FOOTBALL.

