@JB
"Apparemment BEDIMO tient la route" = ça veut dire quoi? meme Geremi tient la route avec son seul pied valide.
Si t'as des info sur Bedimo, dis le moi. Moi j'ai pas de retour.
Et comme je te l'ai dit cette situation de lato gauhe m'agace car g veux pas que PLG soit tenté de decaler Bassong a gauche. Vraiment si Bedim est bon, ce ne serait qu'une bonne new pour la Nat. Mais permet moi d'en douter.
Comme je te l'ai dit, il ya que le genie pour inventer. Et excuse moi de douter du genie de ce dernier.
"Apparemment BEDIMO tient la route" = ça veut dire quoi? meme Geremi tient la route avec son seul pied valide.
Si t'as des info sur Bedimo, dis le moi. Moi j'ai pas de retour.
Et comme je te l'ai dit cette situation de lato gauhe m'agace car g veux pas que PLG soit tenté de decaler Bassong a gauche. Vraiment si Bedim est bon, ce ne serait qu'une bonne new pour la Nat. Mais permet moi d'en douter.
Comme je te l'ai dit, il ya que le genie pour inventer. Et excuse moi de douter du genie de ce dernier.

