PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 7 octobre 2009 à 12h28
@JB
"Apparemment BEDIMO tient la route" = ça veut dire quoi? meme Geremi tient la route avec son seul pied valide.
Si t'as des info sur Bedimo, dis le moi. Moi j'ai pas de retour.
Et comme je te l'ai dit cette situation de lato gauhe m'agace car g veux pas que PLG soit tenté de decaler Bassong a gauche. Vraiment si Bedim est bon, ce ne serait qu'une bonne new pour la Nat. Mais permet moi d'en douter.
Comme je te l'ai dit, il ya que le genie pour inventer. Et excuse moi de douter du genie de ce dernier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist