@ Bybloos
ton post a fait comment pour passer ? Il n'y a pas une ligne de foot...
Webmassa, c'est à la tête du client ou quoi ? Si tu ne veux pas que ton site soit rapidement discrédité, garde la même ligne de conduite pour tous. Tu gères ton site un peu comme Bidoung gérait la nat, c'est-à -dire avec un incohérence caractérisée.
ton post a fait comment pour passer ? Il n'y a pas une ligne de foot...
Webmassa, c'est à la tête du client ou quoi ? Si tu ne veux pas que ton site soit rapidement discrédité, garde la même ligne de conduite pour tous. Tu gères ton site un peu comme Bidoung gérait la nat, c'est-à -dire avec un incohérence caractérisée.

