PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 7 octobre 2009 à 12h19
@Speed
Tu dis que BG a raison et tu fais strictement l'inverse de ce qu'il veut pas. il veut des gens pour passer par les ailes et toi tu mets plein de gens dans le milieu pour passer par l'axe.
tas compo est un 4 4 2 comme celui que j'ai proposer avec Makoun à la place de Enoh. Je ne comprend pas comment pour un match couperet, tu voudrais mettre Bedimo que t'as sans doute jamais vu joué en defense. Je ne trouve pas ça du tout prudent. J'enveux terriblement a PLG car je continue à penser qu'il aurait dû mieux gerer l'absence d'Assou. On est la a tatoner sur ce poste alors qu'on sait depuis qu'Assou est suspendu. Donc si Assou est blessé à une compet, on va se livrer à des arrangements comme ceux ci?

@Hilary

T'es serieuse quand tu veux mettre Bassong au banc pour Song. Tu penses vraiment que Song peut mieux contenir ADE que Bassong? T'as vu le match aller? où tu comptes sur Nkoulou pour compenser tt le long du match? Au match aller, sur un simple dehanchement, Sheyi a enchainer SOng et Bikey. Une minute plus tard, il deborde Geremi d'un simple control. Et celui ci est obligé de faire faute; resultat penalty.
Avec Song ou Geremi, g te parie qu'on aura un penalty conter nous. Tu prends le pari? Il n'ya pas photo, Sheyi est non seulement rapide mais il va jouer sur ces deux la car il saura qu'il va les dominer dans la vivacité. Il cherchera même le penalty et il les aura. je mets ma main à couper.
Comme Ndogkoti a ouvert la saison des paris. Moi aussi je lance un pari. Avec Song et Geremi dans le 11, je parie qu'on aura un penalty contre nous. Tu pe le tenir si tu veux.

@BG
oublie les centres, on a clairement plus les joueurs pour ça. je prefere meme qu'on force dans l'axe avec des bons porteurs de balle comme Emane, Etoo, Aloo et Enoh. Avec un peu de chance, on aura des coup francs. Mais les centres frangins, qui va marquer? Aloo? Etoo? Somen? Les gars sont tou sballes au pied ou profondeur. Donc pour moi Geremi n'a pas sa place dans le 11. Et votre Bedimo, vous savez deja ce que j'en pense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist