@Speed
c'est pas ce que tu repprochais à OTTO que tu es entrein de faire ?? il alignait 4 milieux defensifs et tu as juste reduit un .et tu nous donnes de nouveau le milieu de old pepe.
c'est pas ce que tu repprochais à OTTO que tu es entrein de faire ?? il alignait 4 milieux defensifs et tu as juste reduit un .et tu nous donnes de nouveau le milieu de old pepe.

