pour moi on débute le match avec geremi et binya en lato respectivement droit et gauche. Ce n est pas le top mais on fait avec les moyens de bord!
Ensuite, pdt le match et suivant evolution on purrait basculer binya a droite en faisant sortir geremi et offri à bedimo sa premiere cape. Ce qui nous permettrait de voir ce que ce mec a dans le ventre...
Ensuite, pdt le match et suivant evolution on purrait basculer binya a droite en faisant sortir geremi et offri à bedimo sa premiere cape. Ce qui nous permettrait de voir ce que ce mec a dans le ventre...

