Fan'mot de Paris a écrit le 7 octobre 2009 à 11h25 Personnellement, je ne donnerais pas une 1ere sélection à un défenseur dans un match couperet comme celui de samedi. ce ne serait pas rendre service à Bedimo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...