On est ou la a écrit le 7 octobre 2009 à 10h09 a no bi tok?voila mon message qui apparait 3 fois(encore le chiffre 3,vous avez dit bizarre?) alors que j'ai cliqué une fois. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...