PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 7 octobre 2009 à 10h05
@tous
je ne sais plus celui qui s'est posé la question de savoir si on peut croire en quelque chose que l'on a pas encore vu.une telle affirmation venant d'un white ne m'aurait pas surpris,mais venant d'un africain,je me suis dit que celui là voulait juste créer une polemique et n'etait pas serieux quand il posait cette question.je suis même tenté de lui poser la question de quel village il vient.les forces du mal et du bien existent.bien sur personne n'est obligé de croire.
j'aimerais aussi dire que la croyance en afrique n'a pas commencé avec l'avenement de la bible.
chacun est libre de croire ce qu'il veut,mais ne vous aventurer pas sur un sujet que vous ne maitriser pas,le monde est plus complexe que aller poster tous les matin sur le forum du toli.
A bon entendeur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist