@BG
Le pb avec Njitap est qu'il ralentit enormement le jeu. Il est trop lent et est maitre des passes laterales et arriere. C'est pas bon pour nous surtt si le Togo joue replier. Et meme si tu veux Njitap pour les centres, tu le met quoi milieu droit? parce que Lato droit il n'aura jamais les poumons de faire des allers et retour et garder sa lucidité dans ses centres. Et de plus, je n'ai pas mis Webo au terrain et oublie Etoo pour les centres. Car lui il aime les balles au pied et passe en profondeur. Non vraiment les centres ne sont pas adaptés, pas d'attaquant de tete, même Webo n'est pas une assurance, pas de centreurs et le seul centreur tu ne vas pas le mettre en milieur droit et mettre au banc des gars qui merite leur place au milieu.
@JB
A cause de PLG, je me retrouve sans Lato gauche. Vraiment, je ne veux pas qu'on decale Bassong a gauche. Il est temps qu'il joue avec Nkoulou et surtt il n'est plu shabitué sur ce coté. Honnêtement Bedimo est le seul lato gauche de cette equipe et comme je ne lui fais pas confiance, je prefere mettre Binya qui y a joué une fois à la Nat et qui n'as pas deçu. Je ne m'attends pas à ce qu'il monte comme je l'ai dit il y'aura 2 meneurs et 2 attaquants pour s'assurer de ça. Mandjeck pour moi est une enigme, mais ADEBAYOR aime bien comme la plupart des attaquants droitiers venir de l'aile gauche. Le lato droit devra donc etre rapide et surtout avoir le souffle de couvrir son coté après une montee. je met Mandjeck pour ses raisons.
Geremi, Song R et Bikey doivent nou sexcuser pour cette rencontre. Sinon la sanction peut allé tres vite. Le ADE qui j'ai vu passer en revue la defense d'arsenal n'est pas un petit attaquant. Ce n'est pas Aubameyang, c'est un autre level.
Le 4 4 3 et 4 4 2 me semble adapté.
Le pb avec Njitap est qu'il ralentit enormement le jeu. Il est trop lent et est maitre des passes laterales et arriere. C'est pas bon pour nous surtt si le Togo joue replier. Et meme si tu veux Njitap pour les centres, tu le met quoi milieu droit? parce que Lato droit il n'aura jamais les poumons de faire des allers et retour et garder sa lucidité dans ses centres. Et de plus, je n'ai pas mis Webo au terrain et oublie Etoo pour les centres. Car lui il aime les balles au pied et passe en profondeur. Non vraiment les centres ne sont pas adaptés, pas d'attaquant de tete, même Webo n'est pas une assurance, pas de centreurs et le seul centreur tu ne vas pas le mettre en milieur droit et mettre au banc des gars qui merite leur place au milieu.
@JB
A cause de PLG, je me retrouve sans Lato gauche. Vraiment, je ne veux pas qu'on decale Bassong a gauche. Il est temps qu'il joue avec Nkoulou et surtt il n'est plu shabitué sur ce coté. Honnêtement Bedimo est le seul lato gauche de cette equipe et comme je ne lui fais pas confiance, je prefere mettre Binya qui y a joué une fois à la Nat et qui n'as pas deçu. Je ne m'attends pas à ce qu'il monte comme je l'ai dit il y'aura 2 meneurs et 2 attaquants pour s'assurer de ça. Mandjeck pour moi est une enigme, mais ADEBAYOR aime bien comme la plupart des attaquants droitiers venir de l'aile gauche. Le lato droit devra donc etre rapide et surtout avoir le souffle de couvrir son coté après une montee. je met Mandjeck pour ses raisons.
Geremi, Song R et Bikey doivent nou sexcuser pour cette rencontre. Sinon la sanction peut allé tres vite. Le ADE qui j'ai vu passer en revue la defense d'arsenal n'est pas un petit attaquant. Ce n'est pas Aubameyang, c'est un autre level.
Le 4 4 3 et 4 4 2 me semble adapté.

