On est ou la a écrit le 7 octobre 2009 à 9h59 pour le match du 10,je preconise une formation en 4-3-1-2.une defense a plat Geremi-Nkoulou-Bassong-Bedimo,au milieu Mbia,A.Song-Makoun-Emana en soutient d'Eto'o et Alo'o ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...