@BG
En parlant de centre, je pense que contre le togo ça risque de s avérer compliqué. Leur charnière central est assez "grande". Il me semble avoir vu un des deux qui est plus grand qu adébayor!!! Il a de plus un bon jeu de tete. Mais c est justement tout. Au sol, je pense qu'ils n ont aucune chance.
En parlant de centre, je pense que contre le togo ça risque de s avérer compliqué. Leur charnière central est assez "grande". Il me semble avoir vu un des deux qui est plus grand qu adébayor!!! Il a de plus un bon jeu de tete. Mais c est justement tout. Au sol, je pense qu'ils n ont aucune chance.

