PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simbad le Marin Simbad le Marin a écrit le 7 octobre 2009 à 9h26
@JOHN BARRICK
Je comprends ce que tu dis. Cependant, l equipe de france (au temps de makelele et vieira) n avait, il me semble, pas le même systeme de jeu que celui de marseille. Durant le Match Marseille - Monaco, Mbia etait le seul milieu défensif. On sait que l autre milieu défensif marseillais se nomme Edouard Cissé. Cheyrou pourrait jouer là, mais ce n est pas comme ça que Deschamps voit les choses....

Si tu jettes un coup d oeil sur ce lien,
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live166153.html

tu verras que Mbia est bien le seul en MD dans le systeme deschamps...

Contrairement par exple a Monaco qui opte pour deux defensifs. Et dans ce cas, il y a compensation des montées de l un par l autre. Même chez les Lions on joue avec deux défensifs. Comme tu l as si bien dit, en edf aussi.

Mais quand t es responsable du poste tout seul, tu te dois d etre plus regardant dans tes montées. Je ne dis pas que Mbia rest "poteau planté" comme on dit au pays. Mais je pense qu àà cause de son tempérament, il se laisse aller a l enthousiasme et oublie souvent qu il n y a pas toujours qqn pour le couvrir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist