Une Lionne (Paris , France) le 07/10/2009 Ã 09:57
A défaut d'ELOKOBI, je t'offre BEDIMO.(lol)
Voilà que tu mets BINYA à gauche, même s'il n y'est pas l'aise .
A défaut d'ELOKOBI, je t'offre BEDIMO.(lol)
Voilà que tu mets BINYA à gauche, même s'il n y'est pas l'aise .

