PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 octobre 2009 à 9h15
Simbad le Marin le 07/10/2009 à 09:47
MBIA n'est pas le seul milieu défensif 0 marseilkle.IL est le seulo milieuu défensif récupérateur, CHEYROU étant un défensif relayeur.
C'est exactement comme si tudsais que dans l'2QUIPE DE FRANCE, MAKELELE était le seul milieu défensif, et VIERA était quoi alors?
VIERA était pourtant un défensif relayeur, et MAKELELE un défensif relayeur.Ce n'est pas pour rien qu'on demande toujours d'avoir 2 défensifs au profil diéférrent, ou qui savent se relayer, l'un pouvant jouer le rôle de l'autre selon les circonstances du match.La première chose est de savoir se surveiller.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist