Simbad le Marin le 07/10/2009 Ã 09:47
MBIA n'est pas le seul milieu défensif 0 marseilkle.IL est le seulo milieuu défensif récupérateur, CHEYROU étant un défensif relayeur.
C'est exactement comme si tudsais que dans l'2QUIPE DE FRANCE, MAKELELE était le seul milieu défensif, et VIERA était quoi alors?
VIERA était pourtant un défensif relayeur, et MAKELELE un défensif relayeur.Ce n'est pas pour rien qu'on demande toujours d'avoir 2 défensifs au profil diéférrent, ou qui savent se relayer, l'un pouvant jouer le rôle de l'autre selon les circonstances du match.La première chose est de savoir se surveiller.
MBIA n'est pas le seul milieu défensif 0 marseilkle.IL est le seulo milieuu défensif récupérateur, CHEYROU étant un défensif relayeur.
C'est exactement comme si tudsais que dans l'2QUIPE DE FRANCE, MAKELELE était le seul milieu défensif, et VIERA était quoi alors?
VIERA était pourtant un défensif relayeur, et MAKELELE un défensif relayeur.Ce n'est pas pour rien qu'on demande toujours d'avoir 2 défensifs au profil diéférrent, ou qui savent se relayer, l'un pouvant jouer le rôle de l'autre selon les circonstances du match.La première chose est de savoir se surveiller.

