Simbad le Marin le 07/10/2009 Ã 09:47
J'ai dit quesachant que MBIA est un joueur qui monte, on doit mettre à ses côté un joueur qui sait compenser ses montées, et CHEYROU ne le fait pas.
Ceci dit, quand on joue milieu défensif, on n'est pas un poteau planté devant la défense;on profite des espaces pour apporter un appui à l'attaque;dans ce cas, on doit avoir un joueur qui viendrait compenser cette montée, et dans le système de l'OM , CHEYROU pourrait le faire.Si tu me ditque c4EST à CHEYROU de monter, c'est exactement comme si tu disais qu'il ne doit pas défenddre;Et si tu dis que MBIA ne doit pas monter, il ne doit que défendre, cest excatemen comme si tu dsais qu'il doit se débarasser du ballon même s'il a des espaces devant lui pour apporter le surnombres en attaque;
Enfin, ce que tu dis sur le but n'est pas vrai, et pas vrai du tout.MBIA était bien en place, et est allé faire la pression comme doit le faire un récupérateur.Il s'est trouvé tout simplement qu'il était contre 2 adversaires qui se sont passés le ballon, avant que le dernier joue long sur PARK, entre les 2 défenseurs centraux qui avaient un mauvais positionnement.Tu peux quand même comprendre que 2 défenseurs contre 1 attaquant qui arrive à marquer, il y a un problème qu'il ne faut pas aller chercher au milieu.
J'ai dit quesachant que MBIA est un joueur qui monte, on doit mettre à ses côté un joueur qui sait compenser ses montées, et CHEYROU ne le fait pas.
Ceci dit, quand on joue milieu défensif, on n'est pas un poteau planté devant la défense;on profite des espaces pour apporter un appui à l'attaque;dans ce cas, on doit avoir un joueur qui viendrait compenser cette montée, et dans le système de l'OM , CHEYROU pourrait le faire.Si tu me ditque c4EST à CHEYROU de monter, c'est exactement comme si tu disais qu'il ne doit pas défenddre;Et si tu dis que MBIA ne doit pas monter, il ne doit que défendre, cest excatemen comme si tu dsais qu'il doit se débarasser du ballon même s'il a des espaces devant lui pour apporter le surnombres en attaque;
Enfin, ce que tu dis sur le but n'est pas vrai, et pas vrai du tout.MBIA était bien en place, et est allé faire la pression comme doit le faire un récupérateur.Il s'est trouvé tout simplement qu'il était contre 2 adversaires qui se sont passés le ballon, avant que le dernier joue long sur PARK, entre les 2 défenseurs centraux qui avaient un mauvais positionnement.Tu peux quand même comprendre que 2 défenseurs contre 1 attaquant qui arrive à marquer, il y a un problème qu'il ne faut pas aller chercher au milieu.

