@Tous
Mon message a été tronquée. comme je disais
Le 4 3 3 a l'avantage d'avoir Mbia et Song A sur le champs d'adebayor avant d'avoir Bassong ou Nkoulou en dernier rempart. Mais il peut s'averer peu offensif si EMANA n'est pas dans un bon jour. Car la tache de meneur de jeu lui incombe totalement.
le 4 4 2 a l'avantage d'avoir 2 meneurs, un relayeur et unrecup. Pour moi Emana mene le jeu mais il peut etre aider par Enoh dont la vision de jeu et la technique ne sont pas mal. Mbia avec son elan offensif peut aussi apporter le surnombre, mais il aidera surtt petit Song dont la tache sera de couper tte transmission de balle à ADE ou meme de le bloquer s'il revient chercher les balles plus bas.
Mes lato, Mandjeck et Binya sont plus vifs. Mais ils ne sont pas beaucoup à vocation offensive. DU moins ils ne savent pas prendre leur couloir comme de vrai lato, mais dans un
4 4 2 avec nos deux meneurs et de nos deux attaquants, on a suffisament de quoi attaquer. ils peuvent donc se consacrer presqu'exclusivement a leur tache defensive.
Je crois que moi à la la PLG je commencerai avec le 4 3 3 histoire de marquer rapidement avec les 3 attaquants et apres je densifie le milieu en passant au 4 4 2, je fais reculer MBIA, fait entrer Enoh au milieu pour suppléer EMANA, sort SOMEN et laisse l'attaque fonctionner avec des fleches ALoo et Etoo. Car le Togo va se decouvrir en voulant revenir au score et les flechs Aloo et Etoo lancer par des gars comme Enoh et Emana. Et on se regale. Un petit 3 - 0 et on est presqu'à AFS.
Que pensez vous de mon analyse les gars?
Mon message a été tronquée. comme je disais
Le 4 3 3 a l'avantage d'avoir Mbia et Song A sur le champs d'adebayor avant d'avoir Bassong ou Nkoulou en dernier rempart. Mais il peut s'averer peu offensif si EMANA n'est pas dans un bon jour. Car la tache de meneur de jeu lui incombe totalement.
le 4 4 2 a l'avantage d'avoir 2 meneurs, un relayeur et unrecup. Pour moi Emana mene le jeu mais il peut etre aider par Enoh dont la vision de jeu et la technique ne sont pas mal. Mbia avec son elan offensif peut aussi apporter le surnombre, mais il aidera surtt petit Song dont la tache sera de couper tte transmission de balle à ADE ou meme de le bloquer s'il revient chercher les balles plus bas.
Mes lato, Mandjeck et Binya sont plus vifs. Mais ils ne sont pas beaucoup à vocation offensive. DU moins ils ne savent pas prendre leur couloir comme de vrai lato, mais dans un
4 4 2 avec nos deux meneurs et de nos deux attaquants, on a suffisament de quoi attaquer. ils peuvent donc se consacrer presqu'exclusivement a leur tache defensive.
Je crois que moi à la la PLG je commencerai avec le 4 3 3 histoire de marquer rapidement avec les 3 attaquants et apres je densifie le milieu en passant au 4 4 2, je fais reculer MBIA, fait entrer Enoh au milieu pour suppléer EMANA, sort SOMEN et laisse l'attaque fonctionner avec des fleches ALoo et Etoo. Car le Togo va se decouvrir en voulant revenir au score et les flechs Aloo et Etoo lancer par des gars comme Enoh et Emana. Et on se regale. Un petit 3 - 0 et on est presqu'à AFS.
Que pensez vous de mon analyse les gars?

