PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 7 octobre 2009 à 8h52
Tous (surtout)à @King Tchapia et @Londonien

c'est ridicule de penser que lorsqu'on a une position qui penche en peu en faveur du regime en place on est vite fait catalogué comme etant membre du R . Vous savez sans doute que au mois 3 / 5 de notre population ne milite dans aucun parti et pourtant parfois certains apprecient quelques fois les actes du regime et les décrient quand il faut les decrier.

Pour ma part et pour en finir, je ne vis pas sur la planète "TAIRE " comme je le disais à quelqu'un ici et je n'ai pas ma langue dans la poche. quand c'est noir ou blanc je le dis j'entretiens une relation EROTIQUE avec la vérité et le liberté d'expression.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist