@marco
je voudrais juste m'excuser aupres de toi mes propos mont choques apres lecture.
je voulais aussi dire que pour parler avec des i_voi_riens cool ,sympa et moderes allez tous sur www.abidjan.us.
moi meme ivoirienne j'evite l'autre du meme nom cest un site de malade et de fana.ciao les gars
je voudrais juste m'excuser aupres de toi mes propos mont choques apres lecture.
je voulais aussi dire que pour parler avec des i_voi_riens cool ,sympa et moderes allez tous sur www.abidjan.us.
moi meme ivoirienne j'evite l'autre du meme nom cest un site de malade et de fana.ciao les gars

