Immortel le 07/10/2009 Ã 07:33
Je suis d'ccord avec toi.J''ajoute même que leMNSEP devrait d'"abord se sermonner.Je ne peux pas comprendre qu'on refuse l'accès au stade à une équipe nationale en préparation, et surtout qu'on exige d'abord qu'elle paye le droit de pouvoir s'entraîner dans ce stade.
Je suis d'ccord avec toi.J''ajoute même que leMNSEP devrait d'"abord se sermonner.Je ne peux pas comprendre qu'on refuse l'accès au stade à une équipe nationale en préparation, et surtout qu'on exige d'abord qu'elle paye le droit de pouvoir s'entraîner dans ce stade.

