@Mudo
Si Mbia joue très haut je crois qu'il respecte strictement les consignes du coach.
@Londonien le 06/10/2009 Ã 23:21
Tu ne merites pas de réponse la seule chose qui vaille la peine que je te dise c'est que je prierai Dieu à genoux même si tu le veux pour te sortir de la concupiscence cette tendance maladive que tu as pour le péché.
Si Mbia joue très haut je crois qu'il respecte strictement les consignes du coach.
@Londonien le 06/10/2009 Ã 23:21
Tu ne merites pas de réponse la seule chose qui vaille la peine que je te dise c'est que je prierai Dieu à genoux même si tu le veux pour te sortir de la concupiscence cette tendance maladive que tu as pour le péché.

